Signature d’un protocole d’accord avec l’École Supérieure Polytechnique

par admin_anarpam

Le Directeur Général de l’Agence Nationale de la Recherche Géologique et du Patrimoine Minier, M. El Hachemi Cheikh Sidaty, accompagné de son équipe administrative, a reçu hier le Directeur de l’École Supérieure Polytechnique du Groupe Polytechnique, Dr Mohamed Cheikh Teguedi, accompagné de sa délégation.

Cette rencontre a été marquée par la signature d’un protocole d’accord entre les deux institutions, visant à renforcer leur coopération. Dans ce cadre, l’Agence mettra son expertise à la disposition de l’École pour l’accueil et l’encadrement des étudiants en stage, tandis que l’École apportera son savoir-faire et ses compétences au service de l’Agence.

À l’issue de la rencontre, le Directeur de l’École a invité le Directeur Général de l’Agence et son équipe à effectuer une visite au sein de l’établissement.son savoir-faire et ses compétences au service de l’Agence.

Read more

Laissez un commentaire